Vision Budget Index du Forum
Index du forum

www.visionbudget.com
Vision Budget
Le forum des utilisateurs de Vision Budget

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  RèglementRèglement     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec les budgets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vision Budget Index du Forum -> Support Technique Utilisation VBW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neness77550

MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 , 16:15    Sujet du message: Problème avec les budgets Répondre en citant

Admettons que je définisse un budget mensuel de 50 euros pour l'essence de la voiture, je vais donc mettre dans chacun des mois, de janvier à décembre, 50 euros. Mais si jamais, un mois donné, je dépense non pas 50 euros, mais disons 70. Est-ce que les 20 euros de dépensés en plus par rapport au budget défini vont être "pris" sur le budget du mois suivant et donc il ne restera plus à dépenser le mois d'après "que" 30 euros au budget ou bien est-ce que ce système de vase communicants n'existe pas entre les budgets mensuels?

C'est pareil pour le budget "Cadeaux" par exemple : je ne sais pas du tout quel budget mensuel définir, vu que je n'achète pas des cadeaux tous les mois et que je vais peut-être faire des cadeaux 2 fois/an sans savoir ni quand ni le montant que je vais dépenser...

Comment est-ce que je dois procéder? Shocked

patrick
Site Admin

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 , 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez faire visionbudget Smile. Il vous posera la question si le budget est épuisé sur un mois... De même en cas de sous catégorie il vous demandera si vous vous voulez utiliser la catégorie principale à la place.

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vision Budget Index du Forum -> Support Technique Utilisation VBW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: