www.visionbudget.com

Fonctionnement

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Fonctionnement

Messagepar Michtos42 » Lundi 05 Décembre 2011 , 15:05

Bonjour,
Je viens de trouver ce logiciel sur le net, il me semble correspondre à ce que je cherche depuis pas mal de temps et je voudrais poser quelques questions pour aller un peu plus loin.
- Ce logiciel est-il toujours d’actualité ? Peut-il évoluer ?
- Concernant la bourse, lorsque je veux saisir dans la boite de dialogue « vue – ajouter mouvement - code de l’action, exemple : FR0000120073 AI pour Air Liquide, j’ai le message suivant «Caractère saisi incorrect » ou alors si je clique sur liste celle-ci est blanche. Y a-t ’il une possibilité pour rentrer les actions d’un PEA ou d’un Compte titres ? Si oui pourriez-vous me donner la méthode à utiliser.
Remerciements
Cordialement
Fichiers joints
VBW.pdf
Copie d'écran
(91.29 Kio) Téléchargé 585 fois
Michtos42
 
Messages: 1
Inscription: Dimanche 20 Novembre 2011 , 23:22
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar patrick » Dimanche 11 Décembre 2011 , 20:00

Le module Bourse est en effet assez limité, il ne permet pas d'entrer le texte donc il faut supprimer le FR.

Je n'ai malheureusement plus le temps de faire viivre VBW pour l'instant et sauf bug important je ne toucherai pas au code à court terme.

Cependant j'utilise moi même tous les jours VBW pour mon usage personnel sous Windows 7.

Le logiciel n'a donc pas évolué depuis longtemps mais il est trés stable et à ce jour aucun nouveau bug n'a été indentifié.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron