www.visionbudget.com

Problème avec les budgets

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Problème avec les budgets

Messagepar neness77550 » Mercredi 30 Juin 2010 , 16:15

Admettons que je définisse un budget mensuel de 50 euros pour l'essence de la voiture, je vais donc mettre dans chacun des mois, de janvier à décembre, 50 euros. Mais si jamais, un mois donné, je dépense non pas 50 euros, mais disons 70. Est-ce que les 20 euros de dépensés en plus par rapport au budget défini vont être "pris" sur le budget du mois suivant et donc il ne restera plus à dépenser le mois d'après "que" 30 euros au budget ou bien est-ce que ce système de vase communicants n'existe pas entre les budgets mensuels?

C'est pareil pour le budget "Cadeaux" par exemple : je ne sais pas du tout quel budget mensuel définir, vu que je n'achète pas des cadeaux tous les mois et que je vais peut-être faire des cadeaux 2 fois/an sans savoir ni quand ni le montant que je vais dépenser...

Comment est-ce que je dois procéder? :shock:
Les puissants ne sont grands que parce que nous sommes à genoux !
neness77550
 
Messages: 4
Inscription: Mercredi 16 Juin 2010 , 16:55
Localisation: Moissy-Cramayel

Messagepar patrick » Samedi 10 Juillet 2010 , 23:14

Laissez faire visionbudget :). Il vous posera la question si le budget est épuisé sur un mois... De même en cas de sous catégorie il vous demandera si vous vous voulez utiliser la catégorie principale à la place.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: LindaNek, maximlldabe et 4 invités

cron