www.visionbudget.com

Importation ofx, demande choisir compte ou carte

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Importation ofx, demande choisir compte ou carte

Messagepar RC » Mardi 08 Avril 2008 , 14:14

:) :oops: Je souhaite importer les écritures de ma banque (Ca), donc je me mets en mode relevé , pointage relevé, ouvrir un fichier ok , mais VBW me demande de choisir un compte ou une carte , l'écran proposé me propose aucun compte ? Alors que je suis déjà sur mon compte !
Qu'ai-je oublié ?
Merci.
RC
 
Messages: 6
Inscription: Vendredi 04 Mai 2007 , 9:19

Messagepar patrick » Mercredi 09 Avril 2008 , 20:10

Par ce que VBW ne trouve pas le compte associé au relevé. Vérifiez le n° de compte dans les propriétés de votre compte, ou pour les cartes dans le nom détaillé de la carte.

Sinon, m'envoyer une copie d'écran de la fenêtre qui s'affiche.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Messagepar vihyko » Dimanche 11 Janvier 2009 , 21:41

bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne sais pas faire une copie d'écran..

j'ai enregistrer le fichier sous le site du CA et il s'ets bien enregistré mais aucun compte n'apparait dans la fenêtre de choix.
merci.
vihyko
 
Messages: 1
Inscription: Dimanche 11 Janvier 2009 , 21:09

Messagepar patrick » Samedi 17 Janvier 2009 , 21:29

Comment ouvrez vous le relevé ?

Si vous cliquez deux foix dans l'explorateur windows sur le fichier, essayez plutot d'utiliser le mode relevé de VBW à partir du compte et sélectionnez le fichier depuis la boite du mode relevé dans VBW.

Vérifiez que le n° de compte dans votre fichier correspond à celui dans les propriétés du compte.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Antonioxxd et 6 invités

cron