www.visionbudget.com

Enregistrer les tiers

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Enregistrer les tiers

Messagepar picale » Dimanche 16 Décembre 2007 , 19:31

Je viens de découvrir VBW, après avoir essayé d'autres logitiels de gestion libres ou payant.
Les possibilités de VBW me paraîssent largement à la hauteur,voire plus, du plus connu.
Je n'ai pas trouvé comment enregistrer le tiers ,c à d celui chez qui la dépense a été effectuée, afin de pouvoir ensuite analyser les sommes dépensées par prestataire ou commerçant.
Merci de m'indiquer si c'est possible et comment.
picale
 
Messages: 2
Inscription: Jeudi 13 Décembre 2007 , 15:41

Messagepar patrick » Dimanche 16 Décembre 2007 , 22:28

L'enregistrement des tiers tel qu'on le trouve dans d'autres logiciels ne m'avait pas semblé intéressant à l'époque, c'est pourquoi je ne l'ai pas intégré dans la version actuelle de VBW.

Vous pouvez cependant classer et analyser les dépenses par catégories et sous catégories. Ce qui me semblait plus intéressant pour gérer les dépenses car les budgets sont à dimensionner par rapport aux types de dépenses plus que par rapport au commerçant.

Cependant, il reste possible de faire une affectation de tiers via le libellé (le tiers sera alors dans le début du libellé) mais cela demande l'écriture de macros en VBS pour automatiser la chose et surtout l'analyse.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

Enregistrer les tiers

Messagepar picale » Dimanche 16 Décembre 2007 , 23:44

Tout à fait d'accord sur le plus grand intérêt des catégories que des tiers.
Les cumuls par tiers permettent de voir son compôrtement d'acheteur, grandes surfaces, petits commerces, coopératives ...
Merci de votre réponse, pour les macros en VBS(?) je ne suis pas à la hauteur
picale
 
Messages: 2
Inscription: Jeudi 13 Décembre 2007 , 15:41


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron