www.visionbudget.com

Elaboration du budget prévisionnel

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Elaboration du budget prévisionnel

Messagepar frrr » Mercredi 10 Octobre 2007 , 15:58

Bonjour,
J'aimerais construire mon budget prévisionnel à partir des dépenses constatées l'an passé.
Pour cela, je souhaiterais enregistrer les opérations de l'an passé dans la structure que je viens de créer (catégories, sous-catégories, libellés utilisateur, etc).
Mais le logiciel me refuse l'intégration de toute opération antérieure à la date d'aujourd'hui. Comment le "contourner" ? :oops:
Merci d'avance.
frrr
 
Messages: 1
Inscription: Mardi 09 Octobre 2007 , 14:52

Messagepar patrick » Mercredi 10 Octobre 2007 , 22:39

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous souhaitez faire...

Les écritures sont elles déja saisies ? Si oui il suffit d'utiliser les vues budgets (avec un filtre sur l'année à analyser) pour voir les répartitions par catégories...

Si elles ne sont pas saisies, et que vous souhaitez les saisirs à postériori alors que vous avez déja indiqué un solde initial et validé le relevé... alors il vous faudra annuler le relever (<a href="http://www.visionbudget.com/forum/viewtopic.php?t=7#10">voir FAQ</a>) et saisir les écritures puis supprimer le solde initial (ou le modifier) et re-valider le relevé à la date du dernier relevé... (vous devez tomber sur le même solde s'il n'y a pas d'erreurs).

Si votre question et autre, merci de préciser exactement ce que vous voulez faire et le problème rencontrer.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron