www.visionbudget.com

totalisation des dépenses

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

totalisation des dépenses

Messagepar didjeridoo » Vendredi 27 Juillet 2007 , 1:14

:lol: Bonjour,
Comment, sur une période donnée, totaliser les dépenses (les sorties) et les revenus (les entrées) sur le compte ??? :?:

Aprés avoir défini la période d'étude (les dates), l'édition du budget donne par poste ces valeurs. Je souhaiterai lire les 2 valeurs globalisées ? :oops:

Merci et bonne journée (nuit) à tous. :D
didjeridoo
 
Messages: 17
Inscription: Jeudi 18 Août 2005 , 1:17

Messagepar patrick » Dimanche 12 Août 2007 , 21:48

Si j'ai bien compris, ce que vous souhaitez c'est le total des débits et le total des crédits entre 2 dates ? Sans détail par catégorie ?

Si c'est bien cela, ce n'est pas en l'état affiché dans VBW mais vous pouvez sans difficulté et assez simplement ajouter une macro qui sera alors disponible dans le menu et qui affichera ces 2 montants pour le compte de votre choix ...

Notez qu'il existe un forum pour l'assitance dans l'écriture de Macros VBS http://www.visionbudget.com/forum/viewforum.php?f=7

Vous pouvez même demander l'écriture complète de la macro pour vous dans le forum vu sa faible complexité (sans toutefois de garantie sur le délai de réalisation :o )

Attention, ce forum est réservé aux membres VIP :wink: , pour devenir VIP voir ici : http://www.visionbudget.com/VIP

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron