www.visionbudget.com

Mise à jour cours d'actions

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Mise à jour cours d'actions

Messagepar Meslin » Lundi 19 Février 2007 , 18:14

Bonjour

je suis un nouvel utilisateur de votre logiciel. Ayant l'habitude de money je suis égaré.


MA question comment mettre à jour les cours des actions entrées
je ne comprend pas comment faire

Merci par avance de votre aide

CDT
Meslin
 
Messages: 1
Inscription: Lundi 19 Février 2007 , 17:37

Messagepar patrick » Mardi 20 Février 2007 , 21:25

Faire "Outils" puis "Editer/Ajouter une action"...

Entrez soit le code de l'action, soit rien (faire juste OK) pour avoir la liste.

Lors de l'édition, ne pas changer le nom, juste le cours.

Sinon il est aussi possible de mettre à jour à partir d'un copier-coller avec "Mise à jour des cours" :

La commande Outils | Mise à jour des cours permet de mettre à jour l’ensemble des cours des actions à partir des informations se trouvant dans le presse-papiers.

VBW analysera le contenu du presse-papiers à l’aide du script contenu dans le fichier A_SCRIPT.TXT présent dans le répertoire DATAS (répertoire de travail).

Par défaut VBW génère un script générique pour la lecture fichier avec lignes : Nom;Code;Cours


Le script est le suivant :

READLINE
WAIT
;
TO
;
CODE
TO
;
COURS

Les commandes d’un script sont :

READLINE : pour lire une nouvelle ligne dans le presse-papiers
WAIT : pour attendre la chaîne ou le caractère présent sur la ligne suivante du script
TO : pour indiquer de lire la prochaine valeur jusqu’à la chaîne ou le caractère présent sur la ligne suivante du script
CODE : Pour indiquer que la valeur sélectionnée est le code de l’action
COURS : Pour indiquer que la valeur sélectionnée est le cours de l’action
MOVE : Pour indiquer de sauter le nombre de caractères indiqué sur la ligne suivante du script

DEBUG : Pour afficher dans le compte rendu le contenu des variables code et cours
SKIPSPACE : Pour avancer jusqu’au prochain caractère qui n’est pas un espace


Quand VBW arrive en fin de script, il modifie l’action contenu dans la variable CODE par le cours contenu dans la variable COURS et recommence au début du script pour l’action suivante).

Si la variable CODE contient un code qui n’existe pas, VBW ignore l’action.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron