www.visionbudget.com

Probleme sur le solde previsionnel final en fin de mois

Ce forum permet aux utilisateurs enregistrés de poser des questions sur l'utilisation de Vision Budget pour Windows.

Probleme sur le solde previsionnel final en fin de mois

Messagepar richardcluses » Jeudi 01 Février 2007 , 6:26

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi, mais mon solde previsionnel en fin de mois n as rien a voir avec ce a quoi je m attend en calculant le montant en manuel, j aimerai bien comprendre pourquoi...
richardcluses
 
Messages: 1
Inscription: Samedi 27 Janvier 2007 , 19:00
Localisation: CLUSES

Messagepar patrick » Jeudi 01 Février 2007 , 20:34

Vous ne voyez peut être pas toutes les écritures, le solde prévisionel inclus les budgets et les prévisions. Supprimer le filtre prévision pour être sûr de voir toutes les écritures.

Afficher uniquement le mois avec le filtre entre date, le solde initial est il correct, Le solde final est il correct (il n'inclus pas les prévisions et budgets) ?

Vous pouvez afficher le solde aprés chaque écriture pour mieux vérifier par le menu Vue | Affichage colonnes | Solde

De combien est l'écart avec votre valeur calculée ? Cela correspond t'il a une écriture ou un groupe d'écriture ,

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

comment faire ?

Messagepar HELENE72 » Mercredi 07 Mai 2008 , 13:36

Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait ajouter des colonnes comme par exemple le solde après chaque opération mais comment fait-on car j'ai beau cherché mais je ne trouve rien pour accéder à ces colonnes.
Merci d'avance
HELENE72
 
Messages: 4
Inscription: Vendredi 02 Mai 2008 , 13:42

Messagepar patrick » Mercredi 07 Mai 2008 , 17:36

Pour afficher ou masquer des colonnes de la vue écriture : utilisez le menu Vue | Affichage colonnes.

Les colonnes avec une coche sont affichées, choisir une colonne dans le menu pour l'afficher ou la masquer.

Pour sauvegarder la vue, colonnes visibles et tailles des colonnes, utilisez le menu Vue | Gestion des paramètres | Sauvegarder

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

désolé je n'y arrive pas

Messagepar HELENE72 » Mercredi 07 Mai 2008 , 18:58

où trouve on le menu Vue/affichage colonne ?
je ne vois pas du tout
c'est à partir de cette démarche que je suis perdue.
HELENE72
 
Messages: 4
Inscription: Vendredi 02 Mai 2008 , 13:42

Messagepar patrick » Mercredi 07 Mai 2008 , 20:55

Vous devez ouvrir une fenêtre écriture (celle qui s'ouvre quand vous ouvrez un compte) puis aller dans le menu "Vues" en haut de l'écran.

Dans ce menu "Vues", vers le bas du menu se trouve le sous menu 'Affichage colonnes'.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Utilisation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron