www.visionbudget.com

Vision Budget et Vista ou Seven

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

Vision Budget et Vista ou Seven

Messagepar patrick » Vendredi 08 Janvier 2010 , 21:43

VBW fonctionne sous Windows Vista et Windows Seven mais il existe deux problèmes potentiels.

  • Windows Seven et Vista ne savent pas lire les fichiers d'aides de Windows XP si vous n'avez pas installé l'aide XP. Installez là avec un des 2 fichiers en bas de ce post.
  • A cause du blocage du répertoire c:\ par Vista. Vous devez configurer la base de données BDE pour ne pas utiliser c:\ , utilisez par exemple à la place c:\windows\temp

    Le paramètre NETDIR du BDE Admin indique le chemin de stockage du fichier de gestion des utilisateurs (qui s'appelle PDOXUSRS.NET), et qui est par défaut sur C:\ (la racine du lecteur C).

    L'utilisateur doit avoir les droits d'accès pour supprimer, créer et modifier ce fichier. Pour modifier le répertoire où se trouve ce fichier, il faut utiliser le BDEADMIN.EXE (qui se trouve en général dans C:\Program
    Files\BORLAND\COMMON FILES\BDE) ou le BDECFG32.EXE (dans certaines versions du BDE).

    Pour cela modifiez le paramètre NET DIR du driver PARADOX, ...

    avec BDEADMIN (Onglet Configuration puis Pilotes/Natif/Paradox)

    ou avec BDECFG32 (onglet Drivers choisir Driver Name : Paradox).
    Dans le nouveau répertoire l'utilisateur doit avoir les droits nécessaires (voir ci-dessus).
Fichiers joints
Windows Vista-Aide.msu
Téléchargez et installez ce fichier uniquement si vous disposez de Windows Vista
(600.41 Kio) Téléchargé 1592 fois
Windows Seven-Aide.msu
Téléchargez et installez ce fichier uniquement si vous disposez de Windows Seven
(687.32 Kio) Téléchargé 1358 fois
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France

impossible ouvrir

Messagepar caramel74 » Mercredi 03 Mars 2010 , 17:27

Bonjour je viens de telecharger VBW , mais je n'arrive pas a ouvrir, un message d'erreur s"affiche "VBW déjà en mémoire ou lancement vérouillé" je suis sous vista, j'ai bien lu qu'il y avait une maip à faire mais je n'y ait rien compris ; please de l'aide

merci
caramel74
 
Messages: 1
Inscription: Mercredi 03 Mars 2010 , 17:14

Messagepar patrick » Mercredi 03 Mars 2010 , 21:18

Je ne suis jamais arrivé à reprodruire ce problème de "VBW en mémoire" qui a été rencontré par quelques rares utilisateurs sous XP et Vista.

Voir la FAQ associée : http://www.visionbudget.com/forum/viewtopic.php?t=6#07

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron