www.visionbudget.com

Installation de VBW

Ce forum permet de poser des questions sur l'installation de Vision Budget pour Windows.

Installation de VBW

Messagepar kalik » Mardi 20 Novembre 2007 , 18:16

au démaragge de VBW, j'ai le message suivant :An error occured while attempting to initialize the Borland database Engine (erreur$2103" OK to résume.

Comme indiquée dans la FAQ, j'ai réinstallé le tout VBW et database, mais j'ai toujours le message d'erreur et à suivre, je ne peut pas fermer VBW, il faut arrêter le processus avec le gestionnaire de tâches. Entre les réinstallations, j'ai nettoyé le registre avec CCleaner.

Merci de me fournir les informations de dépannage.
kalik
 
Messages: 2
Inscription: Mardi 20 Novembre 2007 , 16:36

Démarrage VBW

Messagepar kalik » Mercredi 21 Novembre 2007 , 17:36

en essayant a nouveau et en effaçant dans le registre la clé Borland et en réinstallant, tout fonctionne.
kalik
 
Messages: 2
Inscription: Mardi 20 Novembre 2007 , 16:36

Messagepar patrick » Mercredi 21 Novembre 2007 , 23:13

J'ai en effet pas mal de remontés de problèmes lors de l'installation sur certains PC du BDE... mais je ne peux rien y faire dans la mesure où c'est un logiciel commercial sous licence et je suis obligé de le fournir "en l'état" avec VBW...

Pour ceux qui ont un problème impossible à résoudre sur ce sujet je recommande de parcourir le site de Borland ou de chercher sur le Net des articles sur le sujet.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrick
Site Admin
 
Messages: 435
Inscription: Samedi 06 Novembre 2004 , 23:41
Localisation: Cornebarrieu - France


Retourner vers Support Technique Installation VBW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron